Friday | 09.05.2025

Début du spectacle: 19h00
Fin du spectacle: 11h11

NAWELL MADANI « NAWELL TOUT COURT »

OPUS ONE invite NAWELL MADANI en spectacle

Après 5 ans d’absence et un retour remarqué au Marrakech du Rire, Nawell Madani revient sur scène avec un spectacle flambant neuf. Dans « Nawell tout court », l’humoriste belge nous promet une bonne dose de rire en toute franchise ! 

Après le succès remarquable de son premier one-woman show « C’est moi la plus belge », dans lequel elle raconte son parcours de jeune belge de Molenbeek partie à la conquête de Paris, Nawell Madani a pris le temps de développer un nouveau spectacle qui sera présenté en rodage en janvier 2024 au Théâtre Boulimie à Lausanne puis dans sa version flambant neuve le 8 et 9 mai 2025, au Théâtre de Beaulieu à Lausanne, puis au Bâtiment des Forces Motrices à Genève.

Dans ce deuxième seule-en-scène très attendu, Nawell promet de nous parler de tout. Entre charge mentale, notoriété et tentation du botox, l’humoriste revient plus mature que jamais ! À une époque où tout va trop vite, cette touche-à-tout prend le temps de nous partager avec franchise et esprit les aléas de son quotidien. De ses défis. De ses défauts. Fini le bla-bla, Nawell prend les raccourcis. 

A propos de Nawell Madani
Comédienne née en Belgique, Nawell Madani a été révélée lors de son passage chez l’incontournable Jamel Comedy Club. Elle s’est ensuite dirigée vers la télévision comme animatrice et chroniqueuse sur plusieurs chaînes. En 2012, elle intègre notamment l’équipe du Grand Journal et créé un an plus tard sa propre émission télévisée Jam’Girls dans laquelle différentes humoristes féminines interviennent. On la voit également à l’écran dans la comédie Alibi.com ainsi que dans son film autobiographique C’est tout pour moi qu’elle a elle-même réalisé. Plus récemment, c’est dans la série polar Jusqu’ici tout va bien, diffusée sur Netflix, que la comédienne s’est démarquée dans le rôle principal et en tant que scénariste et réalisatrice.

***

Théâtre de Beaulieu, Lausanne jeudi 8 mai 2025 et au Bâtiment des Forces Motrices, Genève le vendredi 9 mai 2025

19h Ouverture des portes
20h Début du spectacle

Billetterie

event_