Sunday | 10.11.2024

Ouverture des portes: 19h00
Début du spectacle: 20h00
Sans entracte

NADEZHDINY

"On ne peut pas dire que nous vivions en dehors du temps et de l'espace. Nous vivions près du présent."
Evgueni Osipovitch Zelensky-Nadejdin.

Les créateurs du spectacle
Metteur en scène : Egor Baranov (réalisateur des films "Gogol. Début", "Gogol. Viy" et "Gogol. Terrible vengeance", film de science-fiction Resurrected (2022, USA), etc.)
Dramaturge : Arseny Faryatiev (nominé pour le Golden Mask Award en 2021 dans six catégories, dont "Meilleure œuvre d'un dramaturge" et "Meilleure production de grande envergure").
Compositrice : Anna Drubich (compositrice de la musique des films "Odessa", "Hypnosis", "Navalny", etc., lauréate du prix Nika dans la catégorie "Meilleure musique pour un film").
Artiste (conception graphique) : Lisa Irshai (conception d'accessoires pour les films "La femme de Tchaïkovski", "Eddie" réalisé par K. Serebrennikov, etc.)
Chorégraphe : Melpomene
Costumes : Katerina Kravtsova
Producteur : Sasha Siberg

Masha Mashkova est une actrice célèbre, aimée du public grâce à son rôle dans la série télévisée "Not to be Born Beautiful" et à de nombreuses œuvres au cinéma et à la télévision. Elle est également très connue pour son interview avec Yuri Dudem, enregistrée au printemps 2022, qui a déjà été visionnée plus de 14 millions de fois.

La mono-performance "Nadezhdiny", dont la première a eu lieu en Moldavie à la fin de l'année 2023, est basée sur le journal de l'arrière-arrière-grand-mère de Masha Mashkova, Melania Sevruk. À la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, elle vivait à Kishinev, où elle a rencontré son futur mari, un exilé de Kharkov. Son pseudonyme au sein du parti était Lev Nadezhdin, d'où le titre de la pièce.

Dans ce spectacle, Masha Mashkova joue trois rôles à la fois : elle-même, son arrière-arrière-grand-mère Melania et son arrière-arrière-grand-père - le révolutionnaire Yevgeny Zelensky, tandis que la "voix" de Nadezhdin dans le spectacle est celle du célèbre acteur de théâtre et de cinéma Anatoly Bely. La performance est remplie d'animations époustouflantes sous forme de projections, qui vous font suivre les événements sur scène avec un grand souffle. Des événements qui se sont déroulés il y a plus de cent ans apparaissent soudain proches et compréhensibles pour le spectateur moderne.

Le journal de Melania Sevruk est une profonde confession d'amour, ainsi qu'un précieux document historique révélant des détails de la révolution et de la vie dans un empire moribond.

19h00 Ouverture des portes au public
20h00 Début spectacle (Durée 1h20 / sans entracte)

Le bar Café BFM vous accueille une heure avant le début du spectacle

Billetterie

event_