International Festival Ballet et son Orchestre présentent une férie de beauté, d élégance et de grac le Lac des Cygnes

« Le Lac des cygnes » est pour beaucoup synonyme de ballet. Ce conte de fées romantique racontant l'histoire du jeune prince Siegfried, qui tombe amoureux de la princesse cygne Odette et veut la libérer de la magie maléfique du duc Rotbart, est une histoire sur le pouvoir du véritable amour.

International Festival Ballet

Par ce changement, les artistes expriment leur position claire comme de l'eau de roche. Le Festival Ballet est un ballet international qui pense au-delà des frontières nationales et qui représente l'entente et la cohabitation dans la poésie de l'art, de la musique et de la danse.


HUNGARY FESTIVAL ORCHESTRA

Directeur artistique & chef d'orchestre Vadim Nikitin


Le Hungary Festival Orchestra a été fondé par des musiciens talentueux de Hongrie. Le directeur artistique et chef d'orchestre principal est un célèbre chef d'orchestre de Saint-Pétersbourg, le maestro Vadim Nikitin. Le répertoire de l'orchestre comprend des œuvres de Ravel, Debussy, Rimsky-Korsakov, Tchaïkovski, Massenet, Faure et Albegis, Gounod et bien d'autres. La musique de ballets classiques tels que Swan Lake, Nutcracker, La Belle au bois dormant, Giselle, Don Quichotte et bien d'autres est au cœur du répertoire. L'orchestre a collaboré avec des ensembles de ballet renommés de Russie, d'Ukraine et de Biélorussie.


Durée du Ballet 2h20


event_