BENJAMIN TRANIÉ "FÉLICITATIONS ET TOUT ET TOUT"

OPUS ONE invite BENJAMIN TRANIÉ

Déjà connu pour ses chroniques sur Radio Nova dans l’émission « Les 30 Glorieuses » et notamment pour son personnage mythique « le beauf », Benjamin Tranié s’est tourné vers le théâtre humoristique en 2018 avec son spectacle « Le dernier relais » qu’il a joué pendant 4 ans. Salué par la critique, ce premier seul en scène a révélé le comédien comme un nouveau talent comique, atypique et rafraîchissant, à suivre absolument. En 2019, il lance son propre podcast « Tranié Raconte » avec Deezer, qui cumule plus d’1,5 million d'écoutes à ce jour. En 2021, GQ le met également en tête du classement des Français les plus drôles de l’année.

Désormais chroniqueur régulier dans l'émission « Zoom Zoom Zen » sur France Inter, où il continue d’incarner les différentes déclinaisons de la figure du « beauf », Benjamin Tranié fait son retour sur scène pour présenter « Félicitations et tout et tout ». L’humoriste nous emmène au mariage de Tiffany et Philippe où les invités sont tous plus loufoques les uns que les autres. Une nouvelle création très attendue à découvrir dès le printemps 2024.

***

Ses deux représentations à Boulimie affichent complet, une poignée de sièges, seulement, sont encore libres pour son passage au Théâtre de la Madeleine à Genève ; Benjamin Tranié ajoute une date suisse à sa tournée

Rendez-vous le mercredi 12 février 2025 au Bâtiment des Forces Motrices, Genève.

19h Ouverture des portes
20h Début du spectacle

Billetterie

Site officiel
Facebook
Instagram
YouTube

event_